Nettoyons la nature !

Par Serge-Malik Salah, publié le lundi 24 avril 2023 09:33 - Mis à jour le lundi 24 avril 2023 09:33
IMG_1497.jpg
La Mairie de Gimont a organisé un important nettoyage de la ville et de ses espaces avec l'aide des élèves du niveau sixième. Vous trouverez les remerciements de Mme Rafel Isabel adjointe au Maire de Gimont dans l'article ci-dessous.

Cette seconde édition de « Nettoyons la nature » avec les élèves, s’achève.  Monsieur le maire et moi-même tenons à vous remercier, ainsi que vos équipes, les parents accompagnateurs et les enfants, pour l’implication démontrée.

Vous étiez plus de 150 à participer.

Après nouvelle pesée par les services techniques de la Mairie, il s’avère que la collecte a donné lieu à :

• 15,8 kg de déchet tout venant,
  • 7,8kg de déchets recyclables.

C’est vraiment beaucoup moins que lors de la dernière édiction du printemps 2021. Et ceci grâce à l’effort quotidien de tous. Nous pouvons nous en réjouir.

Cette opération sera inscrite dans le cadre de la démarche de nettoyage « Faisons des merveilles » portée par la Région Occitanie.

Nous vous souhaitons de belles vacances.

Très cordialement.

Isabel RAFEL