Education à l'orientation

Par admin edouard-lartet, publié le mercredi 20 octobre 2010 22:32 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2019 11:14

Mme Catherine Fabre est Psychologue, Conseillère en orientation de l'Education Nationale, (anciennement  COP) dans notre collège.

Elle aide et conseille  les élèves à élaborer un  projet d’orientation.

Elle analyse et identifie leurs savoirs, savoir-faire et leur bien-être.

Elle informe les élèves des cursus de formation pour exercer un métier précis.

Quand Mme FABRE, le Psychologue de l'Education Nationale, Conseiller en Orientation, est-elle là ?

• Elle assure une permanence dans l'établissement le JEUDI entre 13h30 et 17h10

Comment prendre rendez-vous avec elle ?

• Le carnet de rendez-vous pour les élèves et leur famille est toujours à leur disposition à la vie scolaire du collège.

Où la rencontrer ?

• On peut la rencontrer dans l'établissement où elle occupe le  bureau qui se situe  à côté du secrétariat et de la salle de photocopie.
  • Elle assure aussi des permanences au CIO d'Auch chemin de la Réthourie.

Contacts

•  Les élèves et leurs parents peuvent le rencontrer, lui téléphoner au collège au 05 62 67 71 46 ou au CIO au 05 62 05 65 20.