Flashmob Covid19 et reprise des cours mai 2020

Par ELISE CASTAGNE, publié le vendredi 26 juin 2020 16:28 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 16:37
Sans titre.png

Les AED du collège ont porté ce projet afin d’animer les récréations et pauses méridiennes de nos collégiens revenus lors de la première phase de déconfinement.

Cette danse reprend les gestes barrières (lavage de mains, distanciation physique, port du masque, sens de circulation) ainsi que les différents temps d’une journée au collège (monter et  descendre les escaliers, écrire et prendre la parole en classe, les cours d’EPS, les plateaux du self …).

Tout cela sur une musique des Daft Punk « Around the world » pour marquer l’effort collectif et mondial pour lutter contre la pandémie.

Un grand bravo aux AED ainsi qu’aux élèves impliqués dans ce beau projet collaboratif.

Les personnels du collège Edouard Lartet sont fiers de vous !