Bal des troisièmes
Par Emmanuel Robert, publié le mardi 23 juin 2026 15:27 - Mis à jour le mardi 23 juin 2026 15:27
Les élèves de 3e sont invités à participer au traditionnel bal de fin d'année le jeudi 02/07/26.
Il se déroulera cette année, au self du collège de 18h à 23h.
L'entrée se fera par le portail du sport.
Un règlement à bien entendu était mis en place pour que cet évènement reste festif.
Vous pouvez télécharger l'invitation et les autorisations nécessaires afin de donner votre réponse sur votre participation ou non... Une version papier est disponible auprès de Mme Huart.
La CPE récupèrera vos participations et pourra répondre à vos questions.
A bientôt au bal!
Les élèves du CVC