Pluie de records en athlétisme

Par STEPHANE THEVAL, publié le jeudi 23 juin 2022 08:31 - Mis à jour le jeudi 23 juin 2022 08:31
Les 2 équipes
Les benjamins terminent 3èmes et les benjamines 5èmes du championnat d'académie en battant 8 records du collège

Mercredi 22 Juin à Auch, le collège Edouard Lartet a été parfaitement représenté par ses benjamins et ses benjamines qui ont dépassés leurs limites.

En terminant 3èmes sur 14 équipes, les benjamins Radju (record du collège en saut en hauteur), Adriel (record du collège en saut en longueur), Grégory, Axel (qui battent le record du collège en course de relais 4X 60 M) et Mathieu ont remporté la médaille de bronze et terminent premiers gersois.

Les benjamines se classent 5èmes sur 14 équipes et battent également le record du collège en course de relais 4 x 60M. Félicitations à Edène (record du collège en saut en hauteur et au 50 mètres haies), Mélia (record du collège en triple saut), Talia (record du collège du 1000 M), Léna, Noémie, Eulalie, Agnès et Olivia pour leur belle implication.