Joël BELLOCQ qualifié pour les championnats de France

Par STEPHANE THEVAL, publié le vendredi 2 décembre 2011 13:04 - Mis à jour le vendredi 2 décembre 2011 13:06

C'est avec une grande joie que nous vous informons que Joël BELLOCQ élève de 3ème du collège s'est qualifié pour les championnats de France de cross qui se dérouleront le 18 Janvier à Narbonne.

L'exploit est d'autant plus impressionnant que ce sera la première fois qu'un élève de Gimont participera à cette compétition.

Joël s'est offert ce sésame en terminant 2ème du cross académique (166 participants) le Mercredi 30 Novembre à Toulouse (La Ramée).

Sincères félicitations. Joël a gagné le respect de nombreuses personnes au collège grâce à ses performances. Sa simplicité et sa générosité sont au niveau de ses qualités de coureur.