Athlétisme : Le grand chelem de Gimont

Par STEPHANE THEVAL, publié le jeudi 4 avril 2024 08:42 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 08:42
Lensemble des participants gimontois
Les élèves du collège ont remporté tous les titres disputés ce Mercredi 3 Avril à Auch

Le Mercredi 3 Avril à Auch les élèves du collège Edouard Lartet de Gimont ont ramené tous les trophées mis en jeu en Athlétisme.

Ils remportent le trophée Michel Dubourdieu en relais mixte benjamins (Eléa ; Lisa; Axel et Djam's) et minimes (Eliza ; Olivia ; Grégory et Raddju) ainsi que les titres de champions du Gers (20 équipes)en Benjamins équipe mixte (Eléa ; Lisa; Axel ; Anne Evangéline ; Clément et Djam's) et en minimes équipe mixte  (Eliza ; Olivia ; Grégory ; Edène; Mathéo et Raddju) sur 18 équipes.

Plusieurs records du collège ont été battus : Anne Evangéline au lancer dupoids benjamines; Olympe au 1000M minimes filles ; Eléa au saut en longueur benjamines ainsi qu'Olivia au saut en longueur minimes filles.

Félicitations à tous d'avoir porté haut les couleurs du collège.